Malheureusemt la COVID 19 nous a démontré la fragilité de nos commerces face  à une  crise mondiale. On se trouve dans un village  en se croyant protégé, et le résulta est le même que dans  une grande métropole. La perte de CA initial a été  la fermeture des  points de contact en direct. Certains s'en sont très bien sortis comme Amazon, mais d'autres petites unités aussi. Pas le click&collect, la vente à emporter ou  livraison à domicile. Ces seules entreprises avaient un moyen de le faire : un site internet. Je ne connais pas les résultats  réels en terme de CA mais une chîoseest sûre, ils  ont limité les déga^ts pour certains, voire  même découverts  une nouvele clientèle. Vous ne  pouvez plus vous  passer du Net !

Être sur le net n'est pas  un crime c'est désormais une nécessité. Adressez-vous  à une société sans boite mail qui ne dispose que d'un fax, vous ne le  prendrez pas au  sérieux.

Vous vous souvenez de l'annuaire ? Des pages  jaunes ? Ils n'existent plus !!! Ils ont fermé d'eux-même

Il vous laisse encore la  possibilité de publier des  flyers. Je vous  invite  à consulter  mon article sur les boites aux  lettres... Quel coût, pour quel retour ?

Internet n'est pas la solution absolue, mais c'est aujourd'hui le  1er réseau de diffusion publicitaire, et je vous invite  à consulter  mon articles sur les réseaux sociaux.